ISO MAX-EXTRACTEUR ISO MAX 2310m3/h

Il s'agit d'un extracteur d'air au débit de 2310m3/h intégré dans un tube en acier galvanisé recouvert à l'intérieur en entrée et en sortie de mousse insonorisante.

Plus de détails

Nouveau

390,00 €

- +

 
En savoir plus

Il s'agit d'un extracteur d'air au débit de 2310m3/h intégré dans un tube en acier galvanisé recouvert à l'intérieur en entrée et en sortie de mousse insonorisante. Cet extracteur d'air dispose d'un rotor et d'un stator qui produisent un flux d'air uniforme et direct. Ce flux d'air puissant et continu entrainera moins de perte de pression (bien tendre votre gaine afin que l'air "glisse" dans le conduit sans rencontrer d'obstacles).

Cet extracteur innovant ISO-MAX 1 vitesse est conçu pour une utilisation en intérieur.Son entrée et sa sortie 250mm s'adapteront parfaitement à de la gaine alu (optez pour de la gaine insonorisée afin de garder l'avantage du silencieux). Il est équipé de 2 "pâtes" d'accroche en acier afin de le suspendre réduisant ainsi les vibrations et donc le bruit.

L'entretien de votre appareil de ventilation est très important, car à la longue, la poussière présente dans l'air se dépose sur le hélices entrainant une baisse de puissance, un déséquilibrage du ventilateur et une diminution de la durée de vie de celui-ci ( il en est de même pour tous les extracteurs) un simple dépoussiérage des hélices à l'aide d'une brosse ou d'un pinceau est suffisant.

10 Autres produits dans la même catégorie :