HESI-HESI FLORAISON TERRE 1 LITRE

-Composition :
Azote , phosphore P2O5, potassium K2O , magnésium, calcium, sulfate et des oligo-éléments fer, manganèse, zinc, cuivre, bore, molybdène, iode et cobalt sous forme de composés liés, en plus des vitamines B1, B2, B3, B12, des sucres de plantes et des acides aminés.

-Dosage :
5 ml par litre d'eau pour les plantes en phase de floraison, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Plus de détails

Nouveau

11,90 €

- +

 
En savoir plus

COMPLEXE FLORAISON HESI



Le Complexe Floraison, pour un meilleur développement des fleurs et plus de résine !

Le Hesi Complexe Floraison procure tous les nutriments nécessaires pour couvrir l'augmentation des besoins des plantes à fleurs en phase de floraison. Outre les substances nutritives qu'il contient (azote, phosphore, potassium, magnésium, calcium, oligo-éléments, etc.) le Hesi Complexe Floraison est également enrichi en composants vitaux (acides aminés et vitamines) qui stimulent le développement de la plante de façon optimale. Il en résulte une floraison exubérante !

Le Hesi Complexe Floraison comprend également un correcteur pH. Le taux de pH de l'eau nutritive est corrigé à une valeur légèrement acide, ce qui permet aux plantes d'assimiler tous les nutriments donnés de manière idéale. Le Complexe Floraison ne renferme pas de substances inutiles, c'est pourquoi il est totalement assimilé.Les oligo-éléments ont été stabilisés dans des complexes organiques. Ainsi, ils restent disponibles et stables jusqu'au coeur de la plante, à tous les niveaux de pH. Le Complexe Floraison contient également de l'azote provenant de deux sources, minérale et organique.

L'ensemble de ces propriétés donne une valeur d'EC apparemment basse, cependant il assure une grande efficacité et une activité élevée des nutriments. C'est pourquoi il ne faut pas baser sur les valeurs d'EC pour doser les produits HESI, comme on le fait habituellement avec d'autres marques.

Ne pas dépasser la quantité recommandée !
Brèves infos sur le Complexe floraison :
Couleur : verte
Odeur : comme les vitamines
pH : légérement acide
EC : doux
Tous les oligo-éléments sont stabilisés dans des complexes organiques, ce qui signifie qu'ils sont disponibles et stables à tous les pH.

MODE D'EMPLOI :

Ajouter a l'eau d'arrosage pendant la période de floraison.

Dosage normal :



50 ml / 10 L

5 Autres produits dans la même catégorie :