HESI-HESI CROISSANCE TERRE 1 LITRE

Le Hesi TNT-Complexe est un supplément de croissanceCroissance :
C'est une des périodes de vie de la plante. En culture en intérieur, avant de faire fleurir ses plantes, il faut les faire grandir, c'est la phase de croissance

Plus de détails

Nouveau

13,50 €

 
En savoir plus



 Le Hesi TNT-Complexe est un supplément de croissanceCroissance :
C'est une des périodes de vie de la plante. En culture en intérieur, avant de faire fleurir ses plantes, il faut les faire grandir, c'est la phase de croissance. Pour une culture sous lampe, la majorité des plantes auront besoin de 18 heures de lumièreLumière :
Onde électromagnétique visible par l'oeil humain. En horticulture, la lumière est essentielle pour réaliser votre culture. Vous pouvez donc utiliser des néons, ampoules économie d'énergie ou encore ampoules mercureMercure :
Pour l'horticulture, ce terme désigne les ampoules de croissance (ampoule à mercure). Ces ampoules chauffent plus que les ampoules à sodium, mais sont d'une grande efficacité pour un excellent développement des feuilles.
ou sodium.
par jour.
très puissant, doux pour les plantes.



L'azote qui est utilisé dans le TNT est 100% organique. Les composés azotés organiques contiennent un taux élevé d'azote mais n'ont pas d'influence sur l'électro-conductivité (EC) car ils ne sont pas de sels. Les jeunes plantes sont donc exposées à un minimum de sels ce qui leur offre des conditions idéales de croissance. Même si le TNT-Complexe a une valeur apparemment basse, il a un haut degré d'efficacité.

Le TNT-Complexe contient tous les éléments nutritifs nécessaires aux plantes et est enrichi en composants vitaux (vitamines, acides aminés, sucres actifs végétaux) de façon à leur garantir une croissance réussie.Les plantes soignées avec le TNT-Complexe developpent un grand nombre de points de croissance, deviennent fortes et puissantes et adoptent une belle couleur verte.

Ne jamais dépasser la dose de TNT-Complexe, sinon la devient trop grande et, à la fin du cycle, elle doit utiliser trop d'énergie pour le transport nutritif (des racines vers les fleurs).




 EC : doux
Tous les oligo-éléments sont stabilisés dans des complexes organiques, ce qui signifie qu’ils sont disponibles et stables à tous les pH.

 MODE D'EMPLOI : 
 Ajouter a l’eau d’arrosage pendant la croissance.  
 Dosage normal : Dosage plantes mères:  
 50 ml / 10 L25 ml / 10 L 

 

 COMPOSITION: 
  Azote N 6%, phosphorePhosphore :
C'est un élément chimique de symbole P. Il est présent dans tous les engrais. Chaque engrais contient un pourcentage de phosphore. C'est en floraison que l'apport en phosphore devient important afin de s'assurer une bonne récolte.
2% P2O5, potassiumPotassium :
Elément chimique de symbole K. Fait parti de la base des nutriments apportés à la plante. Le potassium est présent dans la quasi-totalité des engrais, organiques ou minéraux.
4% K2O, et aussi : magnésium, calcium, sulfate et complexes d’oligo-éléments fer, manganèse, zinc, cuivre, bore, molybdène, iode et cobalt (=vit B12), en plus des vitamines B1, B2, B3, B12, des sucres de plantes et des acides aminés.
 

5 Autres produits dans la même catégorie :